Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 avril 2009

Mini en priplax

Bonjour,

Ce week end fut assez productif pour moi, mais je ne vous montrerai pas tout d'un coup !

Aujourd'hui, je vous montre un mini en priplax de chez Laurapack et des papiers Swirlcards. Nous sommes plusieurs sur le forum du C&S life a avoir acheté ce kit, et nous devons en faire une version chacune.

Quand j'ai vu les papiers, je savais que j'allais mettre  mon neveu et ma nièce à l'honneur. Alors voici la balade en forêt que j'ai fait début avril avec Arthur et Chloé (les photos sont un peu sombres, mais il pleut en ce moment !!): c'est un scraplift de Noche (j'adore ce qu'elle fait)

Couverture

page_1

page_2

tag_1_page_2

page_4

page_5

page_6

tag_2_page_6

page_9

couverture_dos

Vous êtes toujours là ? quelle chance pour moi !!

Ce mini, je l'envoie à mon frère et ma belle soeur, ce sera un cadeau personnalisé rien que pour eux (et Vanessa, je n'oublies que je dois te faire deux autres minis albums !!), j'espère qu'il leur plaira !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton mini est vraiment superbe et tes photos sont très réussies ! Félicitation !
A
superbe mini, bravo!<br /> il faut que je m'occupe de mes photos pour le faire aussi...<br /> bizzz
D
en vrai il doit etre superbe, j'aime bien, les petites photos a droite a gauche, vraiment sympa, ils sont trop beaux!!
N
Je suis super contente que mon mini t'ai inspiré ! Tu en as fait une super version !! bravo ! j'adoreeee et le brushs bambou rend génial ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Ooooh ! Très sympa ce mini ! Tes neveu et nièce ont de super bouille ! J'adore ton tampon "Bambou", japonisant à souhait, tout ce que j'aime !! Bonne continuation.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité