Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
4 mai 2009

Focus ...

Bonjour,

Pas mal de pages faites hier, mais je ne vous en montre que deux car les photos sont pas top avec la luminosité actuelle.

la première sur Kuranda près de Cairns et la seconde sur un beau Wallabi rencontré à kangaroo Island à 7h du matin !

Kuranda

Kangourous

Les photos ne rendent pas hommage aux couleurs, je les reprendrai quand il y aura plus de soleil !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravooo pour tes pages !!!!!!
S
J'adore la page sur Kurunda qui me rappelle de très bons souvenirs.
T
tes pages sont très jolies, la 1ere en particulier bravo
S
Moi aussi j'adore la première.Superbe!!
R
je craque pour la première!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité