Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
12 mai 2009

Réponse au tag de Mary

Coucou,

Deux messages en une journée et oui ! mais pour la bonne cause car j'ai été taguée (pour la première fois aussi), par Maryline , une scrapeuse qui m'inspire beaucoup, alors n'hésitez pas à aller voir son blog !

Il faut mentionner 6 choses ou habitudes sans importance me concernant:

  • Je suis un peu maniaque
  • je suis "gaga" de mon chaton Fripouille
  • je déteste avoir les chaussures sales
  • j'ai la phobie des araignées
  • j'adore cuisiner
  • je déteste ne pas avoir le temps de scrapper

et juste pour le plaisir: voici ma Fripouille

Frip_et_brushes

Et maintenant à mon tour de taguer 6 personnes:

A votre tour les filles

Scrap biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Ton petit chat est adorable... C'est marrant, le mien s'appelle Fripon ;-)<br /> Bizzz
L
Bon, ben, je suis flattée!!! Va falloir que je trouve 6 personnes, c'est pas gagné mais je vais y arriver...<br /> Merci ma belle, bisous!
B
MDR Ah la vraiment je suis taguée et 2 fois dans la meme journée.<br /> Vous voulez ma peau n'est ce pas pour scrapper dans ma cuisine , ???? mdr mdr mdr
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité