Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
17 mai 2009

Appel DT ...

Bonjour,

j'ai répondu à l'appel à la DT pour ML Créations.

Voici ce que je leur ai proposé:

une page:

Missscrap_page_sydney

et un mini que j'ai créé de toutes pièces (et oui c'est la première fois que je fais un mini sans prendre une FT existante !): pas mal de gribouillis sur le papier, mais le résultat me plaît beaucoup. Et puis pour une fois, c'est ma petite Fripouille qui est à l'honneur !

Un mélange de papiers marron et orangé, des photos de petits formats, j'ai même utilisé un brush d'Ali Edwards (premier essai !!)

Missscrap_album_p1

Missscrap_album_p2

Missscrap_album_page_4

Missscrap_album_p5

Missscrap_album_p6

Missscrap_album_p7

Bon week end et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime ton mini ! En plus sans FT... Wouaw !<br /> J'aime beaucoup ta page aussi !<br /> Bises
T
J'adore ce mini!!!<br /> <br /> L'avantage, c'est que si je remplace fripouille par O'Malley, j'ai un mini tout fait sur mon chat!!! <br /> <br /> Le modèle est super!!! et les pages tip top!!!
L
Superbe !!<br /> J'adore ton Mini<br /> Je crois que tu as toutes tes chances avec <br /> Biz
T
c'est très réussi...bravo<br /> tessie
A
merci les filles, vos commentaires me vont droit au coeur !<br /> Pour le mini, et bien je prépare la FT et je vous la mettrait ici sur le blog , ce sera un cadeau !<br /> Blue, ça me touche beaucoup et oui j'accepte volontier !!<br /> <br /> bisous à toutes
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité