Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
12 juin 2009

3ème tour du concours carterie

Bonjour,

A ma grande surprise, j'ai passé le 2ème tour du concours carterie sur le forum C&S'life.

Voici donc le sujet du 3ème tour:

Le sujet du 3ème tour :



Pour ce 3ème tour, nous vous demandons de vous inspirer de cette carte. Ce n'est pas un scraplift mais nous aimerions retrouver sur vos cartes cette technique effectuée à l'aide d'une perforatrice.

Alors après avoir bien cogiter, et fais des essais sur papier, voici la carte que je propose:

concours_carte_3eme_tour_1

concours_carte_3eme_tour_2

concours_carte_3eme_tour_3

concours_carte_3eme_tour_4

J'ai adoré cette technique, et je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire des cartes; vous allez en voir beaucoup plus souvent dorénavant.

Je ne sais pas si je passerai ce tour, mais j'aime bien cette carte, et vous ?

Les résultats seront donnés à mon retour du Danemark (et oui je suis en congés), le 19 juin...

Scrap biz et merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe !
D
Trop belle cette carte et j'adore les couleurs qui vont vraiment très bien ensemble<br /> Bizzz
C
ta carte est vraiment maaaaaaaagnifique !! bravo ! biz
M
Moi je la trouve super jolie cette carte ! J'adore les couleurs, et ces carrés perforés sont top !<br /> J'aime beaucoup ta page noir et blanc aussi ;-)<br /> Bises
C
Elle est tout simplement magnifique!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité