Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
30 juin 2009

Le Danneborg

Bonjour,

Une seule page aujourd'hui, mais vu qu'il fait beau, j'ai une excuse !

Il s'agit du drapeau Danois, le plus ancien au monde, puisqu'il date du 13ème siècle !

Une page C&S, j'avais pas envie d'y ajouter autre chose... et blanche et rouge ...

Drapeau

merci pour vos commentaires sur ma dernière page, donc je ne rajoute rien de plus !

scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie page, dans un style C&S que j'aime beaucoup
D
oui, moi aussi je la trouve tres bien, simple et classe<br /> le papier et la photo se suffisent à eux memes
F
Oui t'as raison, laisse la comme ça celle-ci elle est superbe!!!
L
Elle est superbe !!
L
Elle est superbe ta page!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité