Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
9 juillet 2009

postkasse et speed ...

Bonsoir,

Ce soir Kyopuce nous a proposé un superbe sketch de Lutine sur le forum C&S Life:

et voici mon interprétation avec les magnifiques papiers et embellissements Kesi'art ! j'adore les couleurs qui vont parfaitement avec la photo :

Postkasse

edit du 12 juillet: voici la photo prise en plein jour !

Postkasse

Désolé pour la luminosité mais je peux pas faire mieux pour l'instant , il fait trop sombre ...

Alors, qu'en pensez vous ?

je vous montrerai bientôt le mini que je viens de finir, toujours en Kesi'art avec le kit graphique de cartoscrap !

scrapbiz les copines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir participé<br /> très jolie réa Miss<br /> bizous
C
ah ben si jolie page!!<br /> bizzz
D
Rhoooo j'adore ta page elle est trop belle<br /> Bizzz
F
ho.... bah sans faire attention que c'était toi qui l'a faite... c'est ma page préférée!!!!!!!!!<br /> j'adore et comme tu dis, les papiers vont super bien avec! bravoooooooo<br /> et puis la photo est vraiment sympa aussi!!<br /> bisooo
M
Superbes ces couleurs ! Ta page est très belle ! Et la photo est très sympa ;-)<br /> Bizzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité