Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 juillet 2009

Summer in Danemark !

Bonjour,

La meilleure période pour aller au Danemark est le mois de juin (les températures sont les plus chaudes et le risque de pluie est minime); néanmoins un matin, nous avons bien cru que le ciel allait nous tomber sur la tête ... et non, rien même pas une petite goutte, et pourtant quand on voit cette photo, on pourrait croire le contraire, n'est-ce pas ?

Nyhavn

Sinon, ce week end fut un week end exclusivement réservé au scrap: j'ai adoré ! Deux minis et des pages de réalisés, mais il va falloir être patientes car je ne peux pas vous les montrer tout de suite ...

Bonne fin de week end et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes vacances. Tes pages nous permettent de profitr de tes visites, c'est chouette. Et en plus, elles sont très belles !
D
Encore une superbe page avec une magnifique photo, tout est vraiment parfait<br /> Bizzzz
F
très sympa cette nouvelle page!!!! Cet album va être très coloré!! D'ailleurs c'est quoi el format : A4?
M
Wouaw !!! Deux minis et des pages en un weekend ! Dis donc tu carbures !!! J'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> Ta page est très belle ! Cet album sur votre voyage va être sublime. Et ces photos sont si jolies !!! <br /> Bravo miss !<br /> Bizzz
B
J'adore cette page !! L'alphabet colle bien avec les couleurs des facades
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité