Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
17 juillet 2009

A bicylettes !

Bonjour,

Choisissez la votre !!

Et oui, le Danemark et plus particulièrement Copenhague est le premier pays au monde pour sa concentration de bicyclettes (plus qu'Amsterdam). Le matin, il faut éviter les routes jusqu'à 9h30 sinon on risque de se faire rouler dessus; mais heureusement l'infrastructure routière est faite pour !

Ma page est un scraplift de Kali, page que vous pouvez voir ICI

bicycle

Je me suis beaucoup amusée à faire la technique des pochoirs; mais dans le liège, il faut y aller doucement, sinon ça se déchire vite !

A très vite, et merci pour vos commentaires

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page tu sais vraiment mettre en valeur toutes ces belles photos !!<br /> Bizzzz
N
Très jolie, j'aimerais pouvoir visiter ce pays !!Et tu as du mérite car c'est vrai que le liège n'est pas évident à travailler !! ;)<br /> <br /> bisoussssss
F
très jolie pages!! et en effet, impressionnant le nombre de bicyclettes!!!!!<br /> <br /> -;)
G
J'aime beaucoup toutes ces pages "découvertes" ...de voyages ! Ton style est partfait pour ce genre de pages.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité