Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 juillet 2009

100 ème message et un petit jeu

Bonjour,

Voilà, j'y arrive au 100ème message posté sur mon blog de scrap ! que cela passe vite !

Je vous propose donc un petit jeu pour fêter l'événement... Que diriez vous de faire un challenge ?

Je vous propose de faire une page avec les contraintes suivantes:

  • 3 photos sur la page (2 NB et une en couleur)
  • 6 brads
  • 2 tampons
  • de la couture

Le thème est libre bien entendu, mais j'aimerai des pages qui respirent le soleil !!

Vous avez jusqu'au 15 août à 18h pour m'envoyer vos pages (je vous donnerai mon adresse mail en MP).

Le 15 août, DH choisira la page qu'il préfère et j'offrirai à la gagnante un scrap cadeau : je vous met une photo du scrap cadeau dans un prochain post ;)

J'espère que cela vous tente !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il est fait pour moi ce challenge.. lol!! j'adore!! Je vais te faire ça!! Bises
C
de la couture?!? quelle idée j'ai po de m'achine..<br /> j'va reflechir en tout cas<br /> <br /> bisous
M
Encore un jeu ! Super !!!<br /> Je vais essayer de faire ce challenge si j'ai du temps...<br /> Bizzz
A
on va voir ça....<br /> bizzz, à samedi!!!
F
OH déjà 100 messages!!!! J'ai déjà une idée des photos que je vais utiliser!!!!!!! Je vais me dépêcher d'y réfléchir avant que le bébé arrive!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité