Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 juillet 2009

Une dictée by Stéphanie Dagan: L'aventurière

Bonjour,

Sur le forum Scrapdéco, Stéphanie Dagan nous a proposé de faire une dictée.

Voici ma copie: J'ai pris deux photos de mes deux petis amours (Arthur et Chloé) dans les champs, en juin. Cette page met en valeur ma nièce Chloé. J'en ferai une autre avec Arthur prochainement.

J'espère qu'elle vous plaira ! Arnaud et Vanessa je vous l'apporterai quand on se verra.

L_aventuri_re_sans_tag

et avec le tag caché:

L_aventuri_re_avec_tag

Le journaling dit ceci:

"Tu adores faire les choses comme ton grand frère Arthur, même si parfois il t'emmène dans des aventures un peu difficiles pour une petite fille ! Ce bel après midi de juin, nous sommes partis nous balader à travers champs, et tu m'as fait penser à Heidi. j'ai immortalisé ce beau moment ..."

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo pour cette jolie page<br /> Bizzz
M
Joli journaling, superbes photos et très belle page !!! J'aime beaucoup ta version de cette dictée ! C'est un magnifique cadeau ! Bravo miss !<br /> Bises
F
J'adore le choix des couleurs!!! Elle est très belle cette page!
E
Tout simplement magique cette page!! Bravo Miss!! Bises
C
très très belle page, j'aime beaucoup le côté kraft, jolies couleurs ! bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité