Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
1 septembre 2009

Story of 8

Bonjour,

Sur le blog d'en toute intimité, il y avait des devoirs de vacances, dont un qui m'a interpelé:

Scrapper votre numéro fétiche ou un chiffre qui vous parle et qui ne vous laisse pas indifférent.

et voilà ce que ça donne (comme je n'ai plus de photos pour l'instant, c'était parfait, ce challenge):

8

Le journaling dit ceci:

"Du plus loin que je me souvienne, le chiffre 8 a toujours été mon favoris.

J’aime ses rondeurs, cette manière dont il s’arrondit à chaque extrémité.

Et puis, c’est aussi le jour de naissance de mon petit frère ; et nous nous sommes mariés en 2008 !

Ce n’est donc pas un hasard si j’aime ce chiffre ! "

J'ai utilisé les chutes de papiers Lili Bee, sticker Creative café, tag Tim Holtz, alphabet Kesi'art.

Alors elle vous plait ma petite page ?

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
challenge très réussi...jolis papiers frais et gais<br /> tessie
L
coucou, ravie de découvrir ta page par le biais d'En toute intimité,elle est superbe ! j'aime aussi les rondeurs du 8 ! à très bientôt ! val
M
Très belle page ! Pas évident de scrapper sans photo ! Et puis comme j'aime ces papiers !!!<br /> La petite étiquette "story" me fais penser à celles que tu as ajouté dans mon colis... J'avoue en avoir utilisé déjà une, ainsi que d'autres petits embellissements... J'ai craqué ;-)<br /> A voir dès demain sur mon blog !<br /> Bisous
F
j'adore.... et moi aussi le chiffre 8 est important...;-)
D
Et bien oui elle me plait cette page, elle est super chouette <br /> Bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité