Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 septembre 2009

secret life !

Bonsoir,

Le mois dernier sur le forum du C&S'life, nos charmantes admins ont lancé un jeu: le secret Life (mais où vont elles chercher tout ça !!) !

Il fallait scrapper un secret, et le faire découvrir aux autres membres .

Voici ma page:

Africa

alors avez-vous devinez quel est mon secret ? (maman, tu n'as pas le droit de jouer , ni DH !!)

Je vous laisse un peu chercher, et retourne à ma dictée (la première de l'année, j'espère avoir une bonne note, MDR !!)

bisous et bienvenue à ma nouvelle abonnée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été malade là-bas ?
G
J'aime VRAIMENT BEAUCOUP cette page... et le fait de renfermer un petit secret la rend encore plus attirante !....<br /> Pour le secret...aucune idée...tu as oublié ton appareil photo là-bas ?... !!!
P
C'est très joli, pour le secret je dirais que tu es née en Afrique ou que tu y as vécu une partie de ton enfance..Je dis ça je dis rien.Hihi!<br /> En tout cas merci de partager avec nous tes réas qui son toujours superbes et donnent un tas d'idées.
M
Bon allez, je retente pour le secret... Ce n'est pas une de tes photos perso.<br /> Biz
C
trèèèèèèèèèèèèèès joli ! bravo ! bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité