Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 octobre 2009

Retour de crop et premier projet ...

Bonjour,

Et oui je suis rentrée de la crop AmScrapGram: Un week end qui est passé à une vitesse folle, et la réalisation de superbes projets.

Allez je ne résiste pas à vous présenter celui fait avec Emmanuelle Boissot: une page magnifique avec la technique du Flock, et pleins de découpes. Je suis totalement fan !

page_manoue

et en détail:

D_tail_page_manoue

Demain, je vous présente le projet fait avec Armance ...

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, en effet!<br /> la mienne n'est (évidemment) pas finie!!!<br /> lol
C
Superbe projet, les couleurs sont au Top.<br /> Et viva Espana.<br /> Scrap bizzz!<br /> <br /> Maman
M
Très belle page avec toutes ces petites découpes ! J'ai hâte de voir les autres projets réalisés !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité