Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 novembre 2009

Second projet de crop by Armance

Bonjour à toutes,

Voilà que je vous présente le second projet fait avec Armance lors de la crop à Angers: un petit carnet de scrap ...

J'ai adoré travailler le skivertex (hop dans mes prochains achats), et la structure du mini est vraiment sympa à réaliser. J'ai également découvert la poudre zing, qui m'a permis de faire ces si beaux embossages (commande faite aussi).

Place aux photos:

couv

couv_2

intercalaire_1

intercalaire_2

je ne vous présente pas toutes les pages, mais le principe est le même.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !
M
Adorable ce petit carnet !!!<br /> Bises
G
Très BEAU !... çà donne envie d'essayer !
O
super ce mini!!!!!!! J'avais vu sur son blog cette idée de skivertex, donc j'en ai acheté aussi!! Ya plus qu'à!! Bisous
B
Superbe réa et j'adore le papier avec les pommes , il est trop chouuuuuuuuuuu
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité