Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
4 décembre 2009

Cadiz

Bonjour,

Hier soir, nous avions notre RDV hebdomadaire sur le forum du C&S'life: le speed scrapping ! Il fallait lifter une magnifique page de Tacha que voici:

et voici mon interprétation, peut être un peu libre !! ??

cadiz

le matériel: dabber blanc et bleu pour la peinture, papier fanfreluches design coll. classic chic, papier American craft coll. craft fair, papier 4heures37, badge et brads american craft.

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres kraft toi en ce moment ! comme svet !
F
Comme les autres, tu es plutôt restée fidèle à la page de départ. Elle est très jolie cette page!!!
M
Moi aussi je reconnais bien la page d'origine dans ton interprétation... Elle est très belle Aude !<br /> Bon weekend !
L
très jolie ! mais je crois que j'ai été encore plus "libre" que toi ! mdr !
A
non, pas trop libre, ce scraplift, je trouve ta page très fidèle, et surtout très belle!!!<br /> bizzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité