Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
6 décembre 2009

La magie du quotidien

Bonjour,

Sur le forum tempor'elles, nous avons un challenge "Helpolutins" qui se déroule jusqu'à Noël. 4 équipes s'affrontent; je fais partie des Perlutinpinpin.

Notre première mission était la suivante: challenge page: on parle de magie de Noël ... mais selon vous où se cache la magie au quotidien ?

J'ai pris Ilan comme sujet pour cette page, avec une photo qui me donne le sourire.

magie_du_quotidien

matériel: papiers et badge 4heures37.

Bonne journée en ce dimanche plucieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, rien d'autre à ajouter !
I
superbe page :)
M
Hello ! Je reviens rapidement répondre à ta question : sur ma page, j'ai simplement dessiné les boules de noël (n'ayant aucun tampon de noël).<br /> Bisous
D
Wahouuuu trop belle !! j'adoreeee<br /> Bisoussss
L
superbe ta page !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité