Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
2 juin 2010

Enjoy

pffffffffffff voilà des jours que je n'avais pas fait une page, et vous savez ça fait un bien fou.

Cette page répond au challenge de Fanny sur le Delirium: Passer votre bac !

les contraintes sont les suivantes:

  • Philo: une citation
  • SVT: une page monochrome verte
  • histoire/géographie: une date et une carte
  • maths: une série de chiffre et un symbole
  • sciences: une formule chimique
  • langues: un titre dans une langue étrangère

et voilà (on voit pas très bien mais comme j'ai fais du ton sur ton pour la citation et les chiffres, lol )

enjoy

Matériel:

  • papiers Kési'Art et Making Mémories
  • brad: Rayher
  • Alphabet: American crafts
  • Sticker: Kesi'Art
  • brush: K. Pertiet

Et hop, une page de plus dans l'album de la Guadeloupe.

Je reviens vite avec le projet que je propose le 12 juin: un tryptique de cadres.

scrapbiz et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'adore ta page, miss !!
F
Trop belle!!!!!
A
Je t'ai taguée ! lol<br /> Allez montre-nous la 6ème page de ton blog !<br /> Biz'
A
fayotteeeeeeeeee!<br /> lol!<br /> superbe page, en tout cas!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité