Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
17 septembre 2010

Tong attitude

Bonjour,

De retour de vacances (ou presque !!), je vous propose une page ensoleillée avec une photo de Guadeloupe. Je me suis bien amusée avec la ficelle et les découpes pour le cerf-volant !

Tong_attitude

Matériel:

  • masking tape Masks
  • alphabet thickers amercian crafts
  • ficelle de lin
  • papiers ColorConspiracy
  • tampon Kesi'Art

Bonne journée, je reviens lundi avec une nouvelle page (et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Légère et estivale: ta page est très jolie !<br /> Bisous
L
elle est excellente !!!
W
le cerf volant est du meilleur effet, super idée! et la tong, top!
F
Très sympa cette page et puis ça fait du bien de te revoir!!!!<br /> Bonne fin de vacances ma belle<br /> Bisous
B
Waouuu ta page est superbe Miss<br /> Et pleine de souvenirs futurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : la date pour la crop est le 9 et 10 avril au chateau.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité