Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 août 2010

Nature

Voici une page qui répond à la nouvelle énigme du père Fouras, sur le forum des barges ;)

Je suis un fond de page personnalisé


* Je permets l'assemblage d'une ou de plusieurs pièces, manuellement ou à l'aide d'une machine, je peux être de différents points, plus ou moins grands.

* Je désigne une matière, une pratique, un art consistant a appliquer une couleur sur une surface

* Je suis souvent nettoyée, je peux être considéré comme un travail ou responsabilité que vous devez exécuter ou encore une personne dérangeante au sein d'un groupe, voir même un boulet!!

et voici ma page:

nature_enigme_3_p_re_Fouras

et un zoom sur les détails:

nature_enigme_3_p_re_Fouras_d_tail

Matériel:

  • papier: Cosmo Cricket
  • Peinture: gesso et glimmer mist green Forest
  • Rub-ons: Studio calico
  • Masking tape
  • Stickers: Jillibean Soup
  • Brads: American crafts
  • Alphabet: American crafts et Kesi'Art

Un grand merci à Mary, pour l'astuce des photos !!

Scrapbiz, je retourne à la pose de mon parquet de ma future scraproom (bientôt quelques photos)

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolie page<br /> Très belle et très fraiche !!!<br /> Bizzz et bon courage pour tes travaux
L
waouh ! elle est superbe ! j'adore !
O
tres jolie page....et bon courage bise
F
Waouh !!!!!!!!!!!!!!! Je suis sous le charme!!!<br /> Sublime!<br /> Bravo ma belle!<br /> Bisous
M
Rholala... quelle belle bannière ! Le paysage de rêve......<br /> Et ta page est superbe !!! Tu me réconcilies avec le jaune ;-)<br /> De rien pour l'astuce ! Moi qui ne comprends pas grand chose à l'informatique, j'ai enfin trouvé ce site très simple d'utilisation !<br /> Bisous et bon courage pour les travaux... enfin, c'est pour une scraproom alors ça motive !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité