Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 septembre 2010

Face

Bonjour,

Un scraplift en chaine sur le Délirium, rien de tel pour me remettre au scrap après 3 semaines de vacances !!

ma page:

face

Matériel:

  • Stickers: 7gypsies
  • Rub-ons: Studio-Calico; R&L
  • Tampon: Bloomini
  • Peinture acrylique et walnut
  • Alphabet: American crafts
  • Masking Tape Masks

et un petit zoom:

face_2

Bonne journée

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres jolie page<br /> moi j'ai recu etrange d'ailleurs y en a plein d'autres scrapeuses que je recois pas lol<br /> bise
B
J'aime aussi lol<br /> Bisous
S
contente de revoir ton scrap, d'autant plus avec une si belle page ;)<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ce fond kraft et ces touches "free" (encre noire + peinture blanche)<br /> <br /> et puis avec une aussi jolie miss en photo... comment ne pas aimer cette page<br /> <br /> encore!!!
F
Pareil qu'aneulore pour la newsletter...
A
superbe!<br /> mais pourquoi j'ai pas reçu le mail m'annonçant ce post?
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité