Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 septembre 2010

Chute de rein ...

et oui, c'est le titre donné à ma page qui répond au sketch 155 de Scrapidées, que voici:

155___Elisa___sketch

et voici ma page, toujours Clean-Free et qui a un peu dévié, mais tant pis...

chute_de_rein

Désolé pour le flash, mais j'ai pas mieux !!

Matériel:

  • papier: Kesi'Art
  • Alphabet: AC et October Afternoon
  • Peinture acrylique blanche
  • Chipboard: Maya Road
  • Brads: Artémio
  • Rub-ons: Hambly Studio
  • Masking Tape: masks

et  un petit zoom:

chute_de_rein_2

Scrapbiz et à demain !!

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est uen tres belle page<br /> bizz Mu
O
tres tres jolie page
F
Magnifique ma belle!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
très jolie chute de rein ! tu es superbes sur ses photos !! tu respires la joie et le bonheur !! une ptite nouvelle à nous annoncer ;o) ?? je pense bien à toi ! bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité