Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
4 octobre 2010

objet altéré #2 - Horloge

et oui, on ne m'arrête plus: je continue à embellir ma scraproom.

Cette fois ci j'ai fais une horloge, toujours dans mes couleurs et avec les beaux papiers Kési'Art (qui a dit que je suis une fan de ces papiers !!).

La voici, avec en arrière plan, ma boîte à mouchoirs ...

horloge

et un zoom:

horloge_d_tail

Vous pouvez remarquer ma nouvelle perforatrice Martha Stewart, qui fait de si jolis boutons en relief !! j'adore !!

Et voilà pour aujourd'hui . J'ai fais pas mal de chose mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant ... bientôt !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super belle
W
très sympa!
C
Super ma chérie!<br /> J'en veux une comme cela!<br /> Bisous.<br /> Maman
L
elle est très belle cette pendule!j'aime beaucoup!tu es tjrs aussi douée!!
L
J'adore cette horloge, tout dans la finesse !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité