Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
5 octobre 2010

Scrap Cop's

Toujours dans la série "missscrap s'équipe", j'ai fais hier soir, un répertoire qui me suivra un peu partout, et qui me permet d'avoir vos coordonnées toujours avec moi.

La base est un petit classeur (oserais-je dire la marque !!!) que j'ai agrémenté de mes papiers préférés... 

IMG_4346

Vous aurez reconnu le classeur Kesi'Art noir, et les papiers: Color Conspiracy et Kesi'Art !

La première partie, contient les coordonnées des personnes qui assistent à mes ateliers:

IMG_4347

La seconde partie, contient les coordonnées de mes scrap copines !!

IMG_4349

Enfin, la dernière partie, contient un calendrier avec les anniversaires et les adresses de mes magasins de scrap préférés !!

Si vous voulez que je vous envoie des cartes pour vos anniversaires, et les fêtes de fin d'année, c'est le moment ou jamais de m'envoyer vos adresses :)

IMG_4350

Et mon tout se termine ainsi:

IMG_4351

Alors, il vous plait mon répertoire ???

A demain pour une page cette fois ci ...

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée , bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oserais-je te donner mes coordonnées afin de faire partie de ce mini ? Je ne sais pas trop... :-)<br /> En tout cas, super pratique ce mini et j'aime bien les papiers "peps" utilisés sur les couvertures pour qu'ils ressortent bien.
G
C'est un très très joli album! J'aime les teintes!
T
wwouahouuu!! splendide!!! moi je veux bien t'envoyer mon adresse ;) mais bon, mon anniv vient tout juste de passer! :)
M
très sympa!
A
C'est super chouette, j'adoooooooore !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité