Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
16 octobre 2010

Savourer chaque moment,

c'est ce que nous avons fait lors du mariage de Céline et Guillaume, avec une série de photos de nous !

Cette page répond au simply free du Forum C&S tout simplement:

et voici ma page:

savourer_chaque_moment

avec un petit zoom sur les détails:

savourer_chaque_moment_d_tail

matériel:

  • papiers: My little yellow bicycle, color conspiracy, kési'art
  • chipboard: maya road
  • masking tape, boutons, agrafes et rubans
  • sticker: lési'Art
  • rub-ons: kesi'Art
  • brad: American crafts

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas très "clean free" mais je trouve ta page très jolie.
F
une tres tres belle page bravo
M
Je viens de me promener sur ton forum : quel plaisir !!!<br /> J'adore ce que tu fais, c'est superbe !<br /> Je repasserai.
O
elleest tres belle cette page j'admire d'interpretation du combo aves ces couleurs je ne serais jamais partie sur du clustering mais ca rend tres bien finalement<br /> bise
M
Ca change mais j'aime beaucoup ce style !!!<br /> Bon weekend !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité