Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 novembre 2010

Quelques cartes supplémentaires ...

J'ai continué mes cartes ce week end. Voici celles qui font toujours un bel effet et pourtant si simple à réaliser en origami !!

J'ai utilisé toujours mes papiers Stampin'up (collection de Noël) et une collection de chez Toga que j'apprécie particulièrement.

Place aux photos:

mod_le_7 mod_le_8 mod_le_9aamod_le_10 mod_le_11

 

La suite un peu plus tard avec un autre projet de cartonnerie cette fois ci!

Bonne journée sous la grisaille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série de cartes, j'aime.
M
Une superbe série de cartes Aude !!!<br /> Bisous
A
superbes cartes!!!!<br /> encore bon anniversaire!!!
B
Vraiment une pure beauté toutes ces cartes ^^
D
la rouge et le sapin vert sont pour moi.... je te les achète, bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité