Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
28 juin 2011

Des photos pour un challenge ... la suite J8 à J14

Bonjour,

Je continue avec la seconde semaine des challenges.

day_8

Une photo que j'aime puisque c'est mon petit déjeuner quotidien, que je sois chez moi ou en voyage (sauf qu'à la maison, c'est un oeuf à la coque que je me fais en général) !! Que des protéines pour bien débuter la journée.

Jour_8

day_9

Mon homme !!

Jour_9

day_10

Depuis que j'ai mon ipad, il me suis partout. je n'arrive pas à m'en passer !! Voilà ma mauvaise habitude, lol ! Et pendant les vacances, j'ai vraiment apprécié de ne pas avoir des livres à me trimbaler ...

Jour_10

day_11

Dur challenge, mais je trouve que les yeux des animaux sont superbes. Aussi, j'ai décidé de vous faire partager une photo d'un oeil de mouette que je trouve vraiment très beau !!

Jour_11

day_12

Nous avons eu la chance de visiter une fabuleuse bibliothèque à Matra. Elle compte plus de 32000 livres, et on y trouve de très vieux ouvrages comme l'encyclopédie de Diderot et Dalembert par exemple ! je craque pour les bibliothèques vous l'aurez compris ...

Jour_12

day_13

Je ne voulais pas une photo en noir et blanc, mais une photo en couleur avec un objet en noir et blanc. Ce chandelier dans un monastère m'a conquis !!

Jour_13

day_14

En vacances, on aime pas rester sur la plage. Il faut toujours qu'on bouge, qu'on découvre, qu'on vadrouille ... L'inactivité et le repos ce sera quand on sera plus vieux, lol !!

Jour_14

 La suite demain ...

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ces tres beaux clichés<br /> bise
F
C4est toujours très chouette comme photos!!!!! Et la photo de Mister G. est très réussie!!! Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité