Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
30 juin 2011

Des photos pour un challenge ... la suite et fin !!

Bonjour,

On continue les photos !

day_22

Un funanbule nous a ravi à Lisbonne!

Jour_22

day_23

Ce sera une vue sur le Tage, à Lisbonne !

Jour_23

day_24

Une photo que j'aime beaucoup avec ma main, et surtout une belle vue sur la lagune à Faro.

Jour_24

day_25

Une photo d'un parasol, sur une plage où nous avons déguster de bons poissons en admirant les surfeurs !

Jour_25

day_26

Nous avons beaucoup souffert pour escalader cette montagne colline, mais cela en valait le coup pour voir cette "Cruz Alta".

Jour_26

day_27

Pour moi ce sera de la pierre, et cette photo prise alors qu'il faisait une chaleur terrible !

jour_27

day_28

Beaucoup de magnifiques bâteaux colorés, et nous avons bien apprécié !!

Jour_28

day_29

Sous la lumière du soleil et d'un phare (celui qui éclaire le plus loin en Europe (95 kms tout de même))

Jour_29

Vous remarquerez la taille de la chaise sur laquelle je suis assise ...

day_30

et voilà la dernière photo !!

 Jour_30

J'espère que ceratines photos vous auront fait voyager !! moi je me suis bien amusée :)

Je reviens demain pour du scrap cette fois !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes photos ! merci ma belle<br /> bises
F
c'est sympa de voyager avec toi!on s'y croirait!magnifique.bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité