Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
28 décembre 2008

cadeau de Noël

Aujourd'hui, fut une belle journée, puisque mon chéri m'a fabriqué mon bureau de scrap (c'était mon cadeau de Noël), tel que je l'avais imaginé. ça sera plus pratique que d'envahir le salon !

en voici un aperçu:

il y manque encore des choses, mais je m'y retrouve !

je vous remettrai quelques photos plus tard quand je l'aurai un peu customisé !

et maintenant place, au scrap...

A bientôt

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce coin scrap est superbe. Bravo à monsieur pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
N
et be qu'est ce que tu attends pour nous faire de belles réas!!!!!!!!!!!!!!<br /> avec un tel espace!<br /> bisous<br /> bravo spécial à ton homme
O
Il est super ce bureau!! Le rangement pour les feuilles, j'en rêve!!!!!!!!!!!!<br /> La chance!! Et bravo à Monsieur!<br /> De belles productions de ton superbe scrap en vue!<br /> Bisous
C
c'est magnifique aude !!! tu as un chéri adorable et surtout très doué !!! bravo !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité