Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 mars 2009

album très C&S

Bonjour à toutes,

De retour d'un superbe week end en Bourgogne, à Chablis. Outre les vins qui sont supers bons, on a découvert une région magnifique et qui n'est vraiment pas loin de chez nous. Bref, vous l'aurez compris, j'ai fais un tas de photos que je vais pouvoir scrapper !!

Aujourd'hui, je vous montre un mini très C&S, qui est fait d'après la fiche technique de Hime, pour le concours des miss, sur le forum C&S'life.

J'ai adoré le faire: sa simplicité ma convaincue avec juste quelques touches de couleurs ! je trouve que les photos sont suffisamment lumineuses pour ne pas en rajouter. Je ne vous en met que quelques pages, mais comme vous le verrez cet album est évolutif, au fil de nos voyages ensemble. Et vous aimez-vous ?

couverturepage_1page_3page_5

Bisous et à très vite car j'ai du retard dans les choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et je le trouve vraiment symap :-)) de superbes pages sur tes voyages, des minis très chouettes....celui là spécialement je l'adore: -)) et j'aimerai voir les autres pages ;-)))
L
Oh! vos destination font rêver !<br /> super idée ce mini !!
T
il est magnifique ton mini, superbe interprétation ,j'adore
L
Il est magnifique cet album!!!!!<br /> J'adoreee!!!!!!!
A
trop trop cool!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité