Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 mars 2009

Venise et le liège

Bonjour,

Je viens de terminer une petite page, avec des photos que j'avais depuis un certain temps: celles de Venise où nous sommes allés en novembre 2006. Les photos étant en sépia, il fallait harmoniser tout cela, et pourquoi ne pas utiliser un peu de liège ?? voilà le résultat: (désolé pour la luminosité, mais il commence à faire nuit)

Venise

et la même page prise au soleil:

Venise_au_soleil

En plus cela m'a permis aussi de tester le format A4 (21 x 29,7) qui est vraiment agréable pour certaines mises en page.

A plus tard pour d'autres nouveautés, et merci à Agnès qui m'a fait de la pub sur son blog  (allez voir ce qu'elle fait, moi je suis fan).

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu aimes le liège !<br /> j'aime beaucoup cette page.. très clean
B
wouwwahhh bravo !!! cette page est super reussie et c'est vrai que avc une touche de liege, ca donne un bel effet avec des tons chauds :)
L
J'aime beaucoup cette page !<br /> J'adore le sépia et tes photos sont superbes
F
elle est superbe cette page!! tout en harmonie!!!! et les photos sont magnifiques.... bravo!!
A
belle harmonie!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité