Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
18 mars 2009

Une surprise et une page

Bonjour,

Tout d'abord une petite page qui répond au challenge lancé sur le blog du C&S 'life. Voici les contraintes:

  • Du jaune orangé (en rappel de nos vêtements)
  • Du plastique ou du vinyl (pour les chaises et tabourets "design")
  • Des motifs floraux (pour le papier peint à grosses fleurs)

et voici ma petite page :la photo est très récente puisqu'elle date d'il y a presque 34 ans (je crois...) !!! elle s'est imposée d'elle même quand j'ai vu ce challenge ! Elle fera aussi parti de mon BOM (Book of Me) que je dois débuter... Toutes les contraintes sont respectées !

1973_bis

J'ai encore une série de photo dans ce style, que je vais scrapper dans un mini: je les aime trop ces photos !

Enfin, une puis une petite surprise, que je ne vous dévoilerai pas (mais je vous met juste l'eau à la bouche !) car il s'agit d'un scrap cadeau pour ma chère Alexandra: elle ne doit l'ouvrir que le 20 mars. Pourquoi le 20 mars me direz-vous ? parce que c'est le printemps! et bien pas seulement, c'est aussi sa fête à la miss; et ça, ça se fête comme il se doit.

Je vous montrerai le scrap cadeau, une fois qu'elle l'aura reçu... un peu de patiente...

Je voulais aussi remercier les deux nouvelles inscrites à mon blog, et faire un clin d'oeil à Brigitte qui vit en Australie, un pays très cher à mon coeur (allez visiter son blog, elle fait des merveilles: c'est ICI).

Et merci mille fois, pour tous vos petits commentaires qui me font un bien fou.

A très très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !<br /> c'est superbe :0)
M
Réel coup de coeur pour cette page ! Les couleurs, la photo et la disposition: tout est absolument PARFAIT ! C'est superbe...<br /> Bises
D
ça va bien ensemble, ça fait bien 1973.... c'est super rigolo, vivement le book of me
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité