Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
20 mars 2009

Koalas et ...

Bonjour,

Une petite faite hier soir, et que j'aime bien; dans des teintes vert d'eau et marron. Je l'ai travaillé tout en texture: du liège, du craft, de la cordelette, du ruban... enfin voilà, des tons qui s'accordaient parfaitement avec mes koalas !

Koalas

Alors qu'en pensez vous ?

et puis je vous préviens aussi que le design du blog va évoluer ces prochains jours: je me lasse du marron et rose...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
M
Très belle ta page ! J'adore la photo !<br /> Bises
B
rhooo tro mimiiiiiiiii !!<br /> en tous cas c'est une belle prise et tu as su bien mettre laphoto en valeur :)
H
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et la photo est superbe <br /> <br /> Bisous
T
magnifique!!!<br /> <br /> J'adore!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité