Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 mars 2009

Perth

Bonjour,

Je continue mon album d'Australie avec cette page dans les tons rose qui fait bien ressortir la photo je trouve.

Il s'agit de la photo de l'église moderne de Perth, ville située sur la côte Ouest de l'Australie. Une ville où il fait bon vivre au bord de la Swan River...

Particularité, le journaling est sous la photo.

Eglise_de_Perth_sans_journalingEglise_de_Perth_avec_journaling

Et voilà, la suite ce week end, car j'ai bien l'intention d'avancer mon album !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe l'idée du journaling sous la photo !
F
elle en effet très belle cette page!! tous les éléments sont bien mis en valeur!<br /> Bravoooo (et la photo est superbe!)
A
j'aime beaucoup la mise en page : sobre et efficace!!!!
C
Très très jolie page!!!!! Et t'as raison le rose fait ressortir la photo!!!!!!
L
Superbe !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité