Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
30 mars 2009

Sydney et les aborigènes

Bonjour,

Deux pages à vous proposer ce soir: une sur la magnifique tour de Sydney et une autre sur les aborigènes.

Sydney_Tower

et Aborig_nes et la même prise au soleil couchant pour vous montrer les couleurs:Aborig_nes_bis

Juste pour info, je m'étais fixé quelques contraintes pour cette dernière page: utiliser des chutes de papiers, et mettre de la matière sur ma page (liège, tissu avec la fleur, du métal et de la toile de jute) !

Merci pour vos commentaires qui continuent de me booster

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'm beaucoup tes pages C&S... un style que je ne maîtrise pas du tout !! Celle sur Sydney retient toute mon attention !
B
Yess je connais ce MR , il fait du didjeridou à Sidney à l'ambarcadère des bateaux (Circular quay) <br /> Jolie page en tout cas
D
bon, moi qui l'ai vu en vrai, elle est magnifique
M
Coup de coeur pour ta deuxième page... J'adore les effets de matières ! Et les teintes utilisées collent parfaitement avec la photo !<br /> Bises
F
superbes pages!! j'aime beaucoup les effets de couleurs selon l'exposition!!<br /> bravoo<br /> ton album de l'australie doit commencer à prendre forme!! il va être magnifique!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité