Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
5 juillet 2009

Toi *

Bonjour,

Pas trop de mises à jour ce week end, mais pour cause de non-scrap ! Et oui, nous avons fêté, avec nos amis, nos un an de mariage (et 11 ans pour Delph et Bertrand, gros bisous à vous deux) !  Une superbe journée avec plein de bonheur.

Mais revenons au scrap: une tite page que j'ai faite il y a quelques jours: toujours le Danemark au bord d'un fjord (n'hésitez pas à zoomer)

P7019466

J'ai utilisé le papier que m'a donné ma copine Aneulore: j'adore l'effet "timbre" de la bordure !

Voilà pour ce soir...

Gros bisous sous ce beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
papier superbement utilisé!!!!<br /> belle page!<br /> comment va ton homme? sa jambe?
D
Très belle page et toujours une superbe photo !!<br /> Bon anniversaire a vous deux<br /> Bizzz
S
très sympa ta page, très simplie, sobre, très classe et masculine !! bravo.<br /> nous aussi nous avons fêté nos un an de mariage cette année. bravo à vous deux!!! A+
C
très belle page clean and simple, très pure ! bravo !
F
Effectivement le papier est super sympa!!!!!!<br /> <br /> CE qui fait que la page est superbe!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité