Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
9 août 2009

Sur la terrasse ...

Bonjour,

J'ai un peu délaissé mon blog cette semaine, mais pas le scrap: c'est juste que pour l'instant je ne peux pas vous montrer ces pages .

Je me rattrape aujourd'hui, en répondant au challenge n°2 de ma copine Kali. Voici le sketch qu'elle nous propose:

SKETCH

et voici ma page:

sur_la_terasse_

j'espère qu'elle va lui plaire: j'ai tout fait avec les papiers Swirlcard, et je trouve qu'ils allaient très bien avec les tenus des deux sportifs !!

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nickel ta page, elle colle parfaitement au sketch<br /> je suis contente ;)<br /> biz<br /> kali
C
Trop mimi mes deux choupinets!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maman
L
Sublimeeeeeeee
D
Une très jolie page pour ces sportifs en herbe !!<br /> Très belle interprétation de ce sketch.<br /> Bizzzz
C
Très sympa cette page!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité