Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 août 2009

Se sentir aimé des siens

Bonjour,

Je suis matinale ce matin, et je vous poste une petite page sur Fripouille (ça faisait longtemps !!).

Cette page répond au challenge Clean du forum B2S du mois de juin, que je n'avais pas fait (ne me tape pas Kali !!), dont voici le sketch:

et voici mon interprétation:

se_sentir_aim__des_siens

Je tiens aussi à remercier Katell qui m'a laissé de très gentils commentaires ici et sur mon blog de voyages. n'hésites pas à me contacter si tu veux papoter voyages !! lol !!

scrapbiz et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page toute graphique que j'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche !
D
Elle est toute mimi ta page !<br /> Bizzz
F
Oh oui ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu!!!!<br /> <br /> Très belle page encore une fois et j'adore les couleurs sobres qui vont bien avec le sujet.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité