Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
4 septembre 2009

Dans mon jardin ...

Bonjour,

Hier soir, c'était la rentrée sur le forum du C&S Life: nous avons eu notre première dictée de l'année, proposée par Fanny.

Pour une fois, je me suis appliquée et je ne suis pas mécontente du résultat:

in_my_garden

in_my_garden_2

in_my_garden_3

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour mon dernier message, concernant le "secret", je vous laisse encore un peu de temps. je précise que pour l'instant il n'a pas été trouvé !!

A très vite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!!!!! Je veux cette perfo!!! lol<br /> Bisous
A
superbe page, j'ai voté pour toi!<br /> bizzzzzzzzzzz
P
Ta page est superbe, tu as été très consciencieuse pendant la dictée!<br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs de la fleur en contraste avec le fond sombre.
D
Trop belle !!<br /> Bon week end<br /> Bises
A
j'aime beaucoup, c'est à la fois frais et class !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité