Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
6 septembre 2009

pink

Bonjour,

Une page avec une rose du jardin (plus particulièrement, du rosier que nous avons eu pour notre mariage !).

Cette page répond aussi au défis de Noche, sur le forum C&S'life pour ce mois: scrapper à gauche !

pink

et en détail:

pink_2

Quant au secret de ma précédente page, et bien le voici:

J'ai eu l'occasion de travailler en Afrique Noire, lorsque j'exerçais mon ancien métier, et j'avoue que je n'ai qu'une envie c'est pouvoir y retourner !!

scrapbiz à toutes et merci pour vos gentils messages, plus chaleureux les uns que les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben je viens de voir la réponse du secret !<br /> très jolie ta page !
J
j'adoooooooore
M
J'avais vu ce petit défi sur le forum...mais je n'étais pas trop "emballée". Mais quand je vois ta page, je trouve le résultat plutôt sympa ! Je vais peut-être me lancer quand même !<br /> Bravo pour cette superbe page Aude (et pour ce rosier !)<br /> Bisous
A
bon, ok on se voit ce soir, mais qd meme : qd tu as realisé la page garden, tu a réalisé en meme temps celle ci ? tu savais déjà comment elles allaient se completer ? parce que là c'est tellement une reponse parfaite de l'une à l'autre ! dit dit...t'emmene ton (tes) albums ce soir ? dit ? dit ? que je reve un peu ! lol !
C
Très jolie page. La rose est superbe, on dirait un camélia ! Bravo !<br /> Bizz<br /> Maman
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité