Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 septembre 2009

05.07.2008

Bonjour,

Nos charmantes admins nous ont concocté un challenge de fou sur le C&S'life: un rallye de mini album qui débute en septembre et se terminera à la fin de l'année.

Le principe: on s'incrit par groupe de 3 personnes, chacune donne une consigne, et nous avons un mois pour réaliser un mini album en respectant les consignes du groupe.

Pour chaque mini album nous remportons des points, qui nous permettront peut être de remporter un cadeau offert par Kési'Art !

Pour mon premier groupe, voici les consignes qu'il fallait respecter:

  • des agraffes
  • au moins 2 tampons
  • un brad de forme animal (oui, oui, vous avez bien lu !!)

et voilà mon mini, avec toutes les contraintes:

Mini

page_1 page_2

page_3 page_4

page_5 page_6

Alors il vous plait ?

le prochain sera à mon retour de congés début octobre...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw !!! Comme il est beau ce mini ! Très classe et vraiment sublime ! C'est vrai qu'on en voit fleurir un peu partout sur les blogs suite à ce concours... J'avoue que je déserte un peu le forum en ce moment... <br /> Plein de courage pour ces challenges (ce qui ne devrait pas être trop dur avec toute ta créativité !)<br /> Bisous et très bonnes vacances !!!
C
il est superbe!!<br /> bisous et bonnes vacances
G
Il est superbe! J'aime beaucoup la forme, le décor tout simple, le bazzill de fond, c'est très élégant.
D
superbe<br /> bravo
C
Magnifique!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité