Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 octobre 2009

4ème mini du rallye

Bonjour,

Je suis toujours dans la course aux minis, même si je suis très loin du compte de certaines; mais bon j'y vais tranquillement.

Celui ci est un mini sur mon neveu, qui vient de naître le 2 septembre 2009: ILAN.

Les consignes étaient les suivantes:

  • du kraft
  • de la ficelle
  • au moins 3 tags

couv

mini

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

Alors il vous plaît ? Je file faire le 5ème mini ... à très vite.

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un trés beau bébé et l'album est trés réussi bravo!!!!
N
Rhooooo il est trop mimi ce petit Ilan !! Ton mini est superbe !! j'adore la structure, les couleurs, les papiers ... tout !! hihi<br /> <br /> bisoussss à trèssss vite !!
D
Il est juste superbe !!<br /> Bisous
G
Bravo pour ces deux minis très astucieux !
C
Magnifique et tout en douceur!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité