Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
4 novembre 2009

6ème mini du rallye

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui me vont droits au coeur, vu le moral que j'ai en ce moment, passons...

J'ai repris la course aux minis du forum C&S'life. Cette fois ci voici les consignes:

  • Du métal (brads, agraffes....)
  • Des photos couleurs exclusivement (oui j'aime les couleurs !)
  • Faire un mini sur un seul homme (désolé chéri ce sera toi !)

Et voilà ce que ça donne: (désolé pour la qualité des photos mais j'ai réussi à le prendre juste avant que tombe la pluie !)

couv

page_1

page_2

page_3

je vous passe quelques pages, et je vous montre la dernière:

derniere_page_2

et zoom sur le journaling:

derniere_page

Je l'ai offert à chéri et il a beaucoup aimé, je suis contente. Et vous, il vous plaît ?

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
z'avais loupé ce post ! bah alors, pas top le moral ? allez on se voit samedi !<br /> bises !
C
Très joli. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Et "Haut les coeurs", après la pluie le beau temps!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman
F
Ca ne m'étonnes même pas que ton chéri ait aimé! Il est superbe ce mini et j'adore le journaling!!!
A
Très joli ton mini !!!
O
Il me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité