Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
24 février 2010

Zen

Bonjour,

Toujours mon envie de couleurs en ce moment, mais cette fois ci ce sera à dominante orange/jaune...

Une photo qui me rend zen:

zen

Matériel:

  • papier: Cosmo cricket
  • stickers: Kesi'Art
  • Brads: Kesi'Art
  • Chipboard: Maya Road
  • Perforatrice: martha Stewart
  • Alphabet: Kési'Art
  • Fleur: Sassafras Lass

Et voilà pour aujourd'hui ! je reviens avec une autre couleur très très vite !!

Bonne fin de journée et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uper jolie ta page!!<br /> bisous
C
Une page pleine de peps et de couleurs qui sent bon les beaux jours !<br /> Superbe!<br /> Bizzz<br /> Maman
E
ah oui des couleurs qui réchauffent.. ça fait du bien et en plus avec une superbe page!! Bises ma belle
L
très jolie !
F
J'adore voyager avec toi!!!!!!!!! Elle est superbe!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité