Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
31 mars 2010

Homme

Bonjour,

Une page faite pour le plaisir et qui ira rejoindre celles de l'album de la Guadeloupe qui est en cours !

homme

matériel:

  • papiers: October Afternoon, Cosmo Cricket, Kesi'Art, partition de musique
  • brads: American crafts
  • tampon: Alyssiane
  • Brush: K. Pertiet
  • Alphabet Thickers American crafts

et un petit zoom aussi, juste pour le plaisir:

homme_2

Bonne fin d'après midi, ensoleillé par ici, et ça fait du bien au moral !

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, tes p'tits carrés :o)<br /> top top !!
N
Très jolie !! J'adore tes petits carrés ! hihi<br /> <br /> Et les chiffres à gauche, ca rend super chouette !!! <br /> <br /> bizzzzzzz
F
Très très jolie...toi aussi tu es dans les carrés en ce moment??? D'ailleurs tes carrés font quelle taille??? biz
W
très épurée et très chouette !!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité