Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 juin 2010

bleu

Bonjour sous le soleil !!

De retour de congés en provence, un régal sur les lieux de mon enfance, que vous allez bientôt voir dans mes pages !!

Aujourd'hui, je vous montre une page, faite pour esprit scrapbooking mais qui n'a pas été retenue. Le sujet: bleu.

Voici donc une page avec une photo de Guadeloupe:

you

Matériel:

  • papiers: October Afternoon et 4heures37
  • Stickers: making memories et 7gypsies
  • Alphabet: American crafts
  • Brad: American craft
  • Trombonne: making memories

Je reviens demain avec une autre page...

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

scrapbiz et profitez bien de ce beau temps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!!<br /> Bisous
O
tres jolie page , il n'y a rien a rajouter<br /> bise<br /> oum
B
Superbe encore une fois, jaime bcp la taille de ta photo<br /> Bisous
O
Dommage qu'elle n'ait pas été retenue car elle est super !!! Ces petits nuages ♥
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité