Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
7 novembre 2009

Scrapthérapie ou the story of life ...

Bonjour,

Ce soir une page qui répond au challenge mensuel du C&S life, que nous a lancé Fanny: Faire une page sans photo.

Exercice que j'aime bien, et qui me permet de me concentrer sur le journaling.

Pour cette page, je ne voulais pas raconter un récit de nos désillusions, comme vous le verrez, mais simplement exprimer quelques sensations et émotions. Ce doit être cela que l'on appelle la "scrapthérapie" !

the_story_of_life

et de plus près:

the_story_of_life_d_tail

Et voilà, c'est tout pour ce soir... Je vous montrerai très vite les projets que j'ai fais lors de la crop de ce week end, un peu de patience !

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm sublime ! J'adore !<br /> <br /> bisous
L
trés jolie page, bravo!!!
L
Très jolie page très émouvante! Et puis pour le reste continue d'y croire! ;-)Nos désirs mettent qqf des années à se réaliser! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
Très jolie page et journaling bien émouvant ! Bon courage ! Ca finit toujours pr arriver (quand on s'y attend le moins !)<br /> Bisous
L
elle est très belle ! je suis de tout coeur avec vous pour avoir connue ce parcours difficile... mais le bonheur est au bout du chemin ;o)<br /> Courage, je vous envoie toutes mes ondes positives !!<br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité