Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 novembre 2009

Simply me

Bonsoir,

Après des journées trop courtes qui ne m'ont pas permis de poster sur ce blog, voici une page que j'aime bien: première utilisation de deux photos sur la même page, dont une en noire et blanc .

simply_me

simply_me_d_tail

Elle me plaît bien celle ci, et les papiers AC collection Blue Skies vont très bien avec le kraft je trouve. Et vous elle vous plaît ?

Gros bisous et merci pour vos commentaires, et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> <br /> faudra que je fasse cette page moi aussi ! on avait pas eu le temps chez toi ! <br /> par contre mon mini est fini et il rend super bien à mes yeux ! <br /> des qu'il fait beau je le photographie et le mets sur mon blog ! merci encore à toi pour ce projet !
M
Moi aussi ta page me plait beaucoup ! Cette photo doublée rend vraiment bien !<br /> Biz
C
Superbe.<br /> Bizzzz<br /> <br /> Maman
M
J'aime beaucoup cette page
F
Superbe page!!!! Et t'as raison ces papiers sont top!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité