Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 février 2010

i*

Bonjour,

Sur notre nouveau forum Just Clean and Fun, Odrai nous a proposé une demi-dictée pour ce mois de février !

Voici ma copie:

i

Matériel:

  • papiers: Cardstock chocolat, Kesi'art
  • Alphabet Thickers American craft
  • Tag creative café
  • et le reste je ne me souviens plus des marques, lol !!

La technique utilisée pour cette demi-dictée est celle du clustering: tous les embellissements sont concentrés autour de la photo.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette page et c'est vrai que cette photo est sympa!!!!!
W
j'aime beaucoup ta page! tu laisses toujours la place belle à la photo, celle-ci est rigolote ;-)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité